Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte SIM - Numéro non attribué

Bonjour,

 

Je viens d'effectuer la protabilité et l'activation de ma carte SIM.

J'ai redémarré mon portable plusieurs fois mais je ne peux pas recevoir d'appel.

"Le numéro n'est pas attribué".

 

De plus, lors des multiples tentatives de connexion à l'espace client, le numéro de réinitialisation du compte ne m'est pas parvenu.

 

Pourriez-vous m'indiquer quoi faire ?

 

Merci.

1 réponse1
Bonjour, votre numéro temporaire a-t-il fonctionner normalement ?
- A votre service ! -

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour