annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM et changement de mot de passe compte client

dudux2
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai reçu ce midi ma carte SIM, lorsque j'essais de réalisé l'activation de ma carte SIM en appelant le 0800 100 740, donc:

- il me demande de créer un code PIN (Ok)

- Je relance mon activation et il me dise juste qu'ils ne peuvent satisfaire ma demande (HS) :EnReflexion:

 

J'essais de me connecté à mon compte et je me rend compte que je ne connais pas monmot de passe, je clique sur changé de motde passe et la il me demande d'indiqué le mot de passe envoyer par sms sur ma ligne quin'est pas active?

 

J'ai juste l'impression de tourné en rond!

 

Il existe un e-chat pour joindre un conseillé?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @dudux2

 

il faut contacter le chat en suivant cette procédure :Content: vous pourrez faire l’activation avec eux :

 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @dudux2

 

il faut contacter le chat en suivant cette procédure :Content: vous pourrez faire l’activation avec eux :

 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @dudux2,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg