le 03-10-2018 11:31
J’ai activer ma carte sim sur internet mais toujours impossible de passer un appel ni envoyer un sms. Si j’appelle le 740il me demande un code à 4 chiffres que je n’ai pas. Que dois je faire
le 03-10-2018 11:38
le 03-10-2018 11:47
Je n arrive pas par téléphone car il me demande un mot de passe à 4chiffees et je ne l’ai nul part
le 03-10-2018 11:59
le 08-10-2018 10:20
Bonjour @Lafan,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 09-10-2018 10:35
Bonjour @Lafan,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK