Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte SIM??? rien ne fonctionne

Bonjour,

 

La portabilité de mon numéro a été effectuée aujourd'hui (normalement), je ne m'étais pas encore servie de ma carte SIM sosh.

J'ai contacté le 0 800 100 740 : mon numéro n'était pas reconnu par le service. J'ai donc donné le numéro SOSH temporaire et on m'a dit que la carte SIM allait être activée dans quelques minutes.

 

Cependant rien n'a été fait. Je reçois uniquement les SMS (sur mon numéro d'origine, donc j'imagine que la portabilité a été effectuée), cependant je ne peux rien envoyer et je n'ai pas les données mobiles.

 

Quelqu'un aurait-il une solution? j'ai besoin de mon téléphone DE TOUTE URGENCE. Merci

11 réponses11

Je suis dans le même cas !! 

 

La portabilité devait se faire entre 11h et 15h peut etre faut il attendre encore ??? 

la seule solution pour moi a été de demandé un changement de carte sim en boutique orange via le chat ...

Apparemment toutes les portabilités du jour ont buggué...


Bonjour @steph8313,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @steph8313,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Date de votre portabilité


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai le même souci, serait-il possible de contacter une personne via chat ou de vive-voix ? C'est invraisemblable de perdre autant de temps sur un forum. 

Belle économie de coûts pour vous... Notre relation commence très mal


Bonjour @charlottemgnr,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @steph8313,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Oui mon probleme a été solutionné via le tchat le jour même.

 

merci