le 04-10-2018 12:56
Bonjour,
La portabilité de mon numéro a été effectuée aujourd'hui (normalement), je ne m'étais pas encore servie de ma carte SIM sosh.
J'ai contacté le 0 800 100 740 : mon numéro n'était pas reconnu par le service. J'ai donc donné le numéro SOSH temporaire et on m'a dit que la carte SIM allait être activée dans quelques minutes.
Cependant rien n'a été fait. Je reçois uniquement les SMS (sur mon numéro d'origine, donc j'imagine que la portabilité a été effectuée), cependant je ne peux rien envoyer et je n'ai pas les données mobiles.
Quelqu'un aurait-il une solution? j'ai besoin de mon téléphone DE TOUTE URGENCE. Merci
le 04-10-2018 13:17
Je suis dans le même cas !!
La portabilité devait se faire entre 11h et 15h peut etre faut il attendre encore ???
le 04-10-2018 13:19
la seule solution pour moi a été de demandé un changement de carte sim en boutique orange via le chat ...
le 04-10-2018 13:28
Apparemment toutes les portabilités du jour ont buggué...
le 08-10-2018 15:37
Bonjour @steph8313,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 08-10-2018 16:12
Bonjour @steph8313,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Date de votre portabilité
AlexandreK
le 08-10-2018 16:52
J'ai le même souci, serait-il possible de contacter une personne via chat ou de vive-voix ? C'est invraisemblable de perdre autant de temps sur un forum.
Belle économie de coûts pour vous... Notre relation commence très mal
le 09-10-2018 15:40
Bonjour @charlottemgnr,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 09-10-2018 16:22
Bonjour @steph8313,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 10-10-2018 14:05
Bonjour
Oui mon probleme a été solutionné via le tchat le jour même.
merci