le 04-03-2022 14:33
Bonjour, ma carte SIM est toujours marquée en cours d'activation depuis plus d'une journée. Est-ce normal ? Pouvez-vous activer le process ?
Cordialement,
Benoit Bénézech
04-03-2022 17:01 - modifié 04-03-2022 17:01
Bonjour @BenoitBenezech,
Je suis désolé de la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide concernant votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM si vous en possédez une), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2022 15:04
Bonjour,
Avez vous pris connaissance du courriel et du livret accompagnant la sim, et donc... effectué l'activation, en appelant le numéro fourni (par exemple) ?
04-03-2022 17:01 - modifié 04-03-2022 17:01
Bonjour @BenoitBenezech,
Je suis désolé de la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide concernant votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM si vous en possédez une), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2022 18:16
Oui.