Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte SIM

Bonjour, J'ai voulu activé ma carte SIM hier soir jour de la portabilité... Rien ne marche. J'ai re essayé ce matin, idem rien ne fonctionne, je ne peux pas activé ma carte SIM. J'ai besoin d'un conseillé sosh pour traité ma demande. Cdt.
4 réponses4
Même problème !
Il faut activer sa carte Sim avant, donc dans mon cas semaine dernière à la réception de la carte sim ( à priori sur un notre forum sur le même sujet) mais avec un numéro temporaire sur lequel on ne peut également ni appeler ni envoyer de sms ni avoir de web ?
Si je savais ce qui m'attendait je ne serai pas " passé chez Sosh "... 24h que je galère malgré l'activation... malgré le message de bienvenue et même un message d'orange demandant d'eteindre le mobile pour pouvoir émettre des appels ...
Je suis exactement dans la même situation....
Bonjour @Mike17
Le problème vient du fait que vous n'avez pas activé votre sim dès réception comme le preconise Sosh et malheureusement, vous ne l'avez pas lu.
Il n'est pas possible de l'activer au moment de la portabilite.
Il faut l'activer maintenant tel que car la procédure n'est plus la même.

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail
>Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.

@Jpp974

 

votre sim est peut être défectueuse. 

Contactez le tchat. 



Client sosh pas salarié.





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