annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM

VICHY13
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai reçu ma carte SIM hier, et depuis je n'arrive pas à l'activer.

Que ce soit par téléphone ou par Internet, on me dit soit que le service est indisponible, soit qu'il n'y a pas eu de demande de carte sim effectuée pour ce numéro de téléphone.

Que faire ?

 

Bien cordialement

2 réponses2

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @VICHY13 , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG

 

 

 

 

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @VICHY13,


Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg