le 19-03-2019 21:41
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ma carte sim que j'ai reçu.
J'arrive bien à aller sur le serveur vocal, j'indique mon numéro de tel provisoire SOSH, mais quand j'indique mon numéro de client indiqué dans le mail de bienvenue, celui-ci n'est pas reconnu!
Et maintenant, la carte sim de mon ancien opérateur n'est plus valide!
Merci de m'aider SVP.
le 19-03-2019 21:55
Bonsoir @flo73230
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.
le 19-03-2019 22:02
Merci de ta réponse qui est complètement à coté ......!
As-tu lu mon problème?
Je n'arrive justement pas à l'activer!
Mais du coup, j'ai réussi à creer mon compte client et j'y suis arrivé en passant par l'espace client.
Heureusement que j'étais en wifi car je ne pouvais recevoir des sms ( pour recevoir mon mot de passe).
Merci tout de même
le 19-03-2019 22:11
le 20-03-2019 10:45
Bonjour,
je suis dans limpossibilté de vous joindre. Ma carte SIM été activéé alors que je ne lai toujours pas reçue. PROBLEME SUR ADRESSE POTALE. Merci de me recontacter rapidement svp.
le 20-03-2019 11:34
Bonjour @flo73230,
Avez-vous toujours besoin d'aide concernant l'activation de votre carte Sim ?
Si tel est le cas, merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne portée
- Numéro de ligne provisoire
- Numéro de client,
- Numéro de commande commençant par X0....
Bonne journée
ElzaD
le 23-03-2019 14:30
le 23-03-2019 14:35
le 26-03-2019 23:23
Bonjour j'attends toujours votre retour c'est vraiement je vais finir par résilier la ligne.
Merci
le 26-03-2019 23:28
Bonsoir @Toufa60
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h