le 26-04-2021 10:01 - dernière modification le 27-04-2021 10:04 par Modérateur_MJ
Je recois les appels et les SMS, pas de 4G, pas d'envoi d'appels et de SMS depuis deux jours.
La seule solution que je trouve : "contacter notre chat" sans lien hypertexte... Allo??? impossible de trouver le chat.
Je n'ai pas de solution.C'est horripilant. C'est la première fois que je change d'opérateur et que ca se passe si mal. On est encore au temps des Postes Telephones et Telecommunications? Administration publique?
le 26-04-2021 11:49
Salut @ENERVE
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer . https://assistance.sosh.fr/
Autre éventuelle possibilité, prendre contact avec le 740 afin qu'il lève
la restriction .
26-04-2021 11:53 - modifié 26-04-2021 11:53
@Johann 67 a écrit :Salut @ENERVE
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer . https://assistance.sosh.fr/
Autre éventuelle possibilité, prendre contact avec le 740 afin qu'il lève
la restriction .
Le 740 me demande mon identifiant client qui est sur ma facture et je n'ai pas encore reçu ma première facture....
le 26-04-2021 11:57
@ENERVE a écrit :
@Johann 67 a écrit :Salut @ENERVE
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer . https://assistance.sosh.fr/
Autre éventuelle possibilité, prendre contact avec le 740 afin qu'il lève
la restriction .
Le 740 me demande mon identifiant client qui est sur ma facture et je n'ai pas encore reçu ma première facture....
Merci pour la tentative de réponse,
J'ai essayé https://assistance.sosh.fr/ à partir d'un autre explorateur : Chrome, le problème est qu'il n'y a pas de lien hypertexte pour accéder au chat...
26-04-2021 13:13 - modifié 26-04-2021 13:19
Bonjour @ENERVE
La 1ère facture est émise dans les 15 jours après la souscription. Avez-vous vérifié sur votre espace client ?
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
le 26-04-2021 17:57
Bonjour
@labougeotte a écrit :Bonjour @ENERVE
La 1ère facture est émise dans les 15 jours après la souscription. Avez-vous vérifié sur votre espace client ?
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Merci de tenter de me donner une solution, mais je n'ai pas de vignette "démarrer le chat" qui apparaisse... Pas la possibilité d'avoir une fenetre qui apparait donc ce n'est pas une question de bloqueur de quoi que ce soit...
le 26-04-2021 18:47
le 26-04-2021 19:15
Merci beaucoup
@labougeotte
de prendre le temps de faire cette video. Néanmoins dans mon cas, il n'y a pas le pavé "démarrer le chat", ni avec Firefox, ni avec Chrome.
Je suis passé par le chat Facebook de Sosh, et ils ont fini par me répondre au bout de 7h : message à 10:30, réponse à 17:12...
Mais c'est finalement presque réglé.