le 21-09-2018 15:24
Bonjour
J’ai souscrit à l’offre multi-sim le 31 juillet 2018. Après avoir reçu ma carte SIM, je n’ai pas réussi à l’activer, ni le technicien avec qui je me suis entretenu par chat. Ce technicien m’a proposé de me renvoyer une nouvelle carte SIM, que j’ai reçue mi-août.
L’activation de cette carte SIM via l’espace client n’ayant, à nouveau, pas fonctionné, je contacte le service client par chat le 27 août. Une technicienne active ma carte SIM avec succès. Ma satisfaction est de courte durée : ma carte SIM principale était devenue inactive.
Après m’avoir reproché de ne pas l’avoir prévenue qu’il s’agissait d’une multi-sim — ce qui était faux—, la technicienne transfère le tchat vers une nouvelle conseillère qui me confirme que c’est une carte principale qui a été commandée à la place d’une multi-sim (PAR UN TECHNICIEN SOSH !!!).
À ce moment-là, je demande l’annulation de l’option et le remboursement de tous les frais liés à celle-ci. Cette personne transfère à nouveau le tchat vers un conseiller du service commercial. Celui-ci m’indique ne pas pouvoir rembourser les frais qui m’ont été facturés, ajoutant que l’unique solution est l’envoi d’une nouvelle SIM. Au final, je cède, et demande l’envoi d’une nouvelle carte multi-sim, sans q’elle me soit facturée. Je dois beaucoup insister pour bénéficier d’un envoi gratuit, alors que l’erreur d’envoi est imputable à SOSH.
Je demande également à être mis en relation avec un responsable pour demander un dédommagement : j’ai été facturé de 5€ sans avoir pu utiliser l’option pendant 1 mois. Mon interlocuteur me répond : “je remonte votre réclamation”. Je lui demande comment se déroulera la suite, si quelqu’un me rappellera. Juste après, mon interlocuteur me demande d’envoyer un courrier écrit au service client… Il ne remonte donc pas ma réclamation.
J'ai appelé le service client le 10 septembre (j'étais toujours en attente d'une nouvelle carte SIM), au cours duquel on m’a accordé un dédommagement et commandé une carte. Je l'ai reçue récemment. Mais celle-ci est bleue, ce qui me laisse penser qu’il s’agit encore d’une sim principale et non d’une multi-sim. Lorsque je tente de l’activer depuis l’espace sosh (rubrique Équipements>Multi-SIM Internet>Activer votre carte SIM), le message suivant apparaît : “Vous n’avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro xxxxxxxxxx)
Que dois-je faire pour pouvoir utiliser une multi-sim Sosh, après plus d’1 mois et demi de tergiversations ?
le 17-10-2018 11:21
3 cartes sim reçues, 1 impossible à activer / 2 cartes sim principales au lieu de multi-sim.
Espace tchat "caché", assistance téléphonique dédiée aux problèmes d'accès Internet, forums délaissés par le service support. Après presque 1 mois, aucune réponse ? Sosh, vous avez certes une bonne qualité de réseau, mais également beaucoup de lacunes concernant le service clients. Je passe chez la concurrence, au moins provisoirement.
le 18-10-2018 12:21
Bonjour @Mattay ,
Je regrette cette situation.
Sachez que nous serions heureux de pouvoir vous compter à nouveau très prochainement parmi nos clients.
Belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-05-2019 21:27
Je comprends le dépit de Mattay. presque 1 mois que nous avons reçu une multi-sim et elle n'est toujours pas activée... service client zéro. On nous indique par tchat qu'elle est activés alors que ce n'est pas le cas... On ne sait pas quoi faire, nous sommes totalement dépourvus. Les conseillers nous disent tout et son inverse, nous restons des heures devant notre écran pour rien... Toujours le même problème c'est à devenir fou. Je suis client depuis 1 mois et je suis déjà exténué. Mais bien entendu nous sommes bien facturé en temps et en heure. Cordialement
le 20-05-2019 12:10
Bonjour @bintch,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de la multi SIM
AlexandreK