Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
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Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
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Activation carte sim et CNI

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Bonjour.

La portabilité s'est bien passée aujourd'hui à 16h.

Mais activation bloquée car carte d'identité manquante.

Or j'ai envoyé 2 mails avec copie du document et copie, également, par la poste à l'adresse indiquée.

Merci pour votre aide.

Impossible de joindre le chat ou le 3900.


Solutions approuvées
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Problème réglé. Activation vers 22h, ce soir. Sujet clos.

Merci.

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Bonjour @Mosseo 


C'est parfait, ravi que votre problème soit résolu.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée. 


Saida.

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@SaïdaB  a écrit :

Bonjour @Mosseo 

 

C'est parfait, ravi que votre problème soit résolu.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée. 

 

Saida.


Merci Saida.

Excellente fin de journée.

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4 réponses
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Problème réglé. Activation vers 22h, ce soir. Sujet clos.

Merci.

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Bonjour @Mosseo 


C'est parfait, ravi que votre problème soit résolu.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée. 


Saida.

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@SaïdaB  a écrit :

Bonjour @Mosseo 

 

C'est parfait, ravi que votre problème soit résolu.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée. 

 

Saida.


Merci Saida.

Excellente fin de journée.

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Bonjour @Mosseo 


J'espère que vous avez trouvé satisfaction dans nos différents échanges et que j'aurais le plaisir de vous lire au travers de la très courte enquête de satisfaction qui vous parviendra ici même sous 48 heures. Je vous remercie par avance de ce retour et vous souhaite une agréable journée.


Saida.

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Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

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