annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim immposible

Blenouveau
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je fais suite à la réception de ma carte Sim.

Je me retrouve dans l'impossibilité d'activer ma carte sim car je n'ai reçu pas de numéro client à 10 caractères, mais sous la forme Sxxxxxxx.

Merci pour votre retour.
Supprimer le message
5 réponses5

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Blenouveau,

 

La lettre ou le mail qui accompagne la carte sim avec le code client peut arriver quelques jours après. Si vosu souhaitez l'activer de suite rendez-vous sur le chat avec un conseiller :

 

Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait

descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Blenouveau
Sosheur occasionnel

Merci pour votre retour @lesnox

 

Je vais attendre la fin de la portabilité pour voir si cela a fonctionné. 

Pas de soucis et n'oublie pas de liker la solution pour aider les autres sosher :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @Blenouveau

 


Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.

Les messages privés seront supprimés.

Active quand même déjà ta carte sim pour ne pas avoir de soucis lors de la portabilité...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!