le 30-04-2018 12:53
le 30-04-2018 12:56
Bonjour @Blenouveau,
La lettre ou le mail qui accompagne la carte sim avec le code client peut arriver quelques jours après. Si vosu souhaitez l'activer de suite rendez-vous sur le chat avec un conseiller :
Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait
descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 30-04-2018 13:36
Merci pour votre retour @lesnox.
Je vais attendre la fin de la portabilité pour voir si cela a fonctionné.
le 30-04-2018 13:42
le 30-04-2018 13:42
Bonjour @Blenouveau
Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
le 30-04-2018 13:44