Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim impossible - Pas d'email de récupération de récupération suivi de commande

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM SOSH (avec portabilité d'un n° FREE).

 

J'ai bien compris que l'on pouvait récupérer le code client relative à la commande en demandant le code de suivi par email.

 

Par contre, bien que j'ai saisi l'email correct et que le système me confirme l'envoi du code, je ne reçois pas de message pour ça et aucun ne se trouve dans les courriers indésirables.

 

J'ai besoin d'un interlocuteur SOSH pour l'activation. J'ai déjà tout essayé (via le site SOSH, par téléphone au 3976, au 0800100740.

 

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @JOEPSAJP , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Merci pour l'info sur la préocédure pour accèder au chat SOSH avec des conseillers SOSH car je tournais en rond depuis un moment dans l'espace client et sur le forum de la communauté (il fallait bien faire défiler la page en bas pour voir la tuille bleu "Mobile" pour accéder à la tuille jaune "Chatter avec un conseillé" qui apparait après avoir cliqué sur la 1ère).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @JOEPSAJP , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG

 

 

 

 

Bonjour,

 

Merci pour l'info sur la préocédure pour accèder au chat SOSH avec des conseillers SOSH car je tournais en rond depuis un moment dans l'espace client et sur le forum de la communauté (il fallait bien faire défiler la page en bas pour voir la tuille bleu "Mobile" pour accéder à la tuille jaune "Chatter avec un conseillé" qui apparait après avoir cliqué sur la 1ère).


Bonjour @fredlafa,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @fredlafa,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg