le 14-06-2025 14:49
Bonjour,
Je ne peux pas passer d’appels ni envoyer de sms parce que ma carte sim n’ai pas activé car quand j’appelle les deux numéros d’activation on me dit que il y a un problème technique. Merci d’avance pour l’aide. Cordialement.
le 16-06-2025 12:39
Bonjour G-rom et PhilippeG,
Je vous remercie! Après avoir réessayé vers 20h00 Samedi cela a fonctionner alors le problème est résolu et tout fonctionne très bien je suis très satisfait! Je vous souhaite une bonne après - midi. Merci! Cordialement.
le 14-06-2025 19:38
Bonjour @Moi1811,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2025 10:10
Bonjour @Moi1811,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une belle journée
Nous restons à votre disposition en cas de besoin
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2025 12:39
Bonjour G-rom et PhilippeG,
Je vous remercie! Après avoir réessayé vers 20h00 Samedi cela a fonctionner alors le problème est résolu et tout fonctionne très bien je suis très satisfait! Je vous souhaite une bonne après - midi. Merci! Cordialement.
le 16-06-2025 12:45
Bonjour @Moi1811,
Je suis ravi que vous ayez réussi à activer votre carte Sim et que tous vos services fonctionnent. Je vous souhaite une excellente journée et je reste à votre disposition si besoin.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !