Discussion de forum
Activation carte sim invisible sur espace client
Bonjour Bijan
il faut s'identifier avec le numéro provisoire pour accéder à l'espace client de votre femme.
Ok, merci pour la réactivité, mais ce numéro provisoire on le trouve comment ?
- stephrem13-04-2020Boss sosheur
Vous avez reçu les cartes sim ?
pas de mails de sosh suite à vos commandes avec le numéro provisoire ?
- Bijan13-04-2020Apprenti sosheur
Merci beaucoup stephrem, en effet elle avait reçu ce mail avec le numéro provisoire, j'ai réussi tout ce que je souhaitais faire ! Vous êtes reactif et efficace, merci vraiment.
Donc dernière chose: j'ai demandé la portabilité au 02/05, j'ai pris un delai très large pour être certain des delais d'envoi en cette période compliquée sur le plan sanitaire.
À cette date, les cartes sim de l' ancien opérateur seront désactivées et les nouvelles sim prendront alors les anciens numéros, c'est bien ça ? Je demande parce que les trois contrats sont desormais bien visibles sur l'appli sosh, avec les numéros provisoires pour les mobiles, et j'ai du créer l'espace client de ma femme à partir de ce numéro provisoire. Lorsque la portabilité sera effective, l'identifiant du compte sera toujours ce numéro provisoire ?
Désolé pour toutes ces questions mais je n'ai plus changé d'opérateur depuis plus de 10 ans, et à l'epoque on avait quelqu'un au téléphone pour s'abonner, pour gerer la portabilité, et il suffisait d'insérer la nouvelle sim à réception pour l'activer si je ne me trompe.
- stephrem13-04-2020Boss sosheur
Y a pas de quoi ^^
Pour vos questions c'est bien ça.
après la portabilité l'espace client sera normalement automatiquement affiché avec le numéro porté.
pensez quand même à activer vos cartes SIM et à les tester pour voir si elle fonctionne correctement dès aujourd'hui.