Discussion de forum
Activation carte sim invisible sur espace client
Y a pas de quoi ^^
Pour vos questions c'est bien ça.
après la portabilité l'espace client sera normalement automatiquement affiché avec le numéro porté.
pensez quand même à activer vos cartes SIM et à les tester pour voir si elle fonctionne correctement dès aujourd'hui.
En effet merci de m'avoir prévenu, je viens de tester, bizarrement, la sim de ma compagne reçoit et emet sans aucun souci, mais la mienne que j'ai pourtant activé la veille ne peut que recevoir, mais pas possible d'appeler avec, ni aller sur internet.
Est ce que c'est un phénomène normal pour une ligne récente, ou bien dois-je effectuer une action ?
- stephrem13-04-2020Boss sosheur
Normalement les 2 devraient fonctionner mais il arrive parfois que ce soit plus long d'une sim à l'autre.
retentez dans 2/3 jours et en l'activant en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.- Bijan15-04-2020Apprenti sosheur
Ok, je réessaye tous les matins pour le moment la ligne ne marche pas, j'attends quelques jours et j'appellerai ce numéro, merci pour l'info d'ailleurs, je ne crois pas que ce soit indiqué dans les communications de sosh que j'ai reçu.