Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

Bonjour ,normalement je devais pouvoir me connecter aujourd'hui entre 15 h et 19 h mais toujours rien .Je peux recevoir les appels mais je ne peux pas téléphoner . Quel est le probleme ??

 

14 réponses

Bonjour @titounet511


Qu'en est-il à ce jour, avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Marina_J



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Bonjour Marina ,

Pour la carte SIM c'est ok l'un des conseillés m'a téléphoné aujourd'hui et tout est rentré dans l'ordre et je l'en remercie beaucoup .Maintenant le probleme a régler est celui de mon abonnement du bouquet famille que j'ai pris pour un euros par mois pendans trois mois et là au bout d'un mois je ne l'ai plus !!....Le pourquoi du comment ,je ne sais pas et j'aimerais bien comprendre !!!!

Si par la suite je continus cet abonnement et que ça fasse ça et bien je ne serais pas du tout content ,comme en ce moment car malgré tout je paye quand meme ,meme si c'est un euros .....!

Cordialement ..

Bonsoir @titounet511 ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et vérifierai vos droits d'accès au bouquet famille.

Bonne soirée.


Julien



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Bonsoir ,mon nom est : M ***** ********* ,mon téléphone est le 0************...Portable :06*********** ....Compte internet :***********... J'espère que tout est bon ,merci 

Cordialement

 

[EDIT : Merci [@titounet511] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Highlighted

Bonjour @


Après consultation de votre dossier, je peux constater que le bouquet Ciné série est mis en place sur votre dossier. Ce bouquet est d'ailleurs avec la promotion à 1 euros par mois jusqu'au 21/03/18. Je ne vois pas la mise en place du bouquet Famille.

J'attends votre retour.


Sansaa


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Bonjour ,érreur de ma par mais c'est le bouquet cinéma -séries que je n'ais plus !

Cordialement 

Problème carte SIM résolu ,merci a tous  

Bonjour @titounet511 


Suite au test effectué sur votre ligne, je n'ai pas de défaut constaté.

Je vous invite à réinitialiser votre décodeur grâce à cette

manipulation.

Merci de nous faire un retour.

Sarah.

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C'est bon tout est ok ! Merci beaucoup et bonne journée 

Cordialement 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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