annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim

Elina5962
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Vers 8 h 15 via mon espace client sosh j'ai entré le numéro d'activation de ma carte sim.

 

Cela fait maintenant 2 heures et je n'ai toujours pas reçu le sms de confirmation de la part de sosh orange.

 

Comment cela se fait-il ?

 

Je m'inquiète, est-ce que ma demande a vraiment été prise en compte.

 

(j'ai acheté un nouveau téléphone et j'avais une carte sim, dans le nouveau c'est une nano sim, raison pour laquelle j'ai dû demander une nouvelle carte sim)

 

Merci de vos précisions

3 réponses3

bordor
Sosheur

Bonsoir, 

j'ai exactement le même souci : achat d'un nouveau téléphone nécessitant une nano sim. j'ai fait l'activation sur le site et j'attend toujours le sms qui soi-disant est immédiat !

 

Avez-vous reçu le votre ? 

merci

Adel
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Bordor et Elina,


Indiquez moi par message privé vos coordonnées dont N° client, et je ferai le nécessaire pour activer vos cartes.


cdt

4del

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, 

 

Pour moi le problème est réglé ! :smileyvery-happy:

 

j'ai eu quelqu'un sur le chat ce matin 

 

merci :smileywink: