le 02-02-2018 10:17
Bonjour,
Vers 8 h 15 via mon espace client sosh j'ai entré le numéro d'activation de ma carte sim.
Cela fait maintenant 2 heures et je n'ai toujours pas reçu le sms de confirmation de la part de sosh orange.
Comment cela se fait-il ?
Je m'inquiète, est-ce que ma demande a vraiment été prise en compte.
(j'ai acheté un nouveau téléphone et j'avais une carte sim, dans le nouveau c'est une nano sim, raison pour laquelle j'ai dû demander une nouvelle carte sim)
Merci de vos précisions
le 02-02-2018 20:16
Bonsoir,
j'ai exactement le même souci : achat d'un nouveau téléphone nécessitant une nano sim. j'ai fait l'activation sur le site et j'attend toujours le sms qui soi-disant est immédiat !
Avez-vous reçu le votre ?
merci
le 03-02-2018 11:22
Bonjour Bordor et Elina,
Indiquez moi par message privé vos coordonnées dont N° client, et je ferai le nécessaire pour activer vos cartes.
cdt
4del
le 03-02-2018 11:34
bonjour,
Pour moi le problème est réglé ! :smileyvery-happy:
j'ai eu quelqu'un sur le chat ce matin
merci :smileywink: