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Activation carte sim

Fpirola
Sosheur occasionnel
Bonjour, jai ouvert une ligne chez vous par le biais d’une portabilité. Je souhaite activer la carte sim mais on me demande un numéro client à 10 chiffres que je n’ai pas ! Le seul numéro client que j’ai est celui sur le bordereau de rétractation et il n’a que 7 chiffres et une lettre ! Comment faire ? URGENT
13 réponses13

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @shiro910

Avez-vous pu activer votre SIM depuis ?
Dans la négative, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de commande en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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AdeBge
Apprenti sosheur
Bonjour,

J'ai reçu ma carte SIM le 14/05, j'ai réussi à l'activer puis le lendemain elle ne marchait plus, ça dit "aucun service"

Quand j'essaie d'aller sur le site on me dit de me connecter mais il ne reconnaisse pas mon adresse e-mail, ni mon mot de passe. Impossible de réinitialiser via mon numéro car ma carte SIM ne fonctionne pas.

Cependant, j'étais déjà connecté sur un de mes appareils et on me dit que ma facture est impayée quand j'essaie à nouveau d'activer ma puce.
Pourtant quand je vais dans la rubrique Factures il n'y a aucune facture. Et les frais pour la puce et le téléphone sont passés sur mon compte sans soucis.

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @AdeBge ,


Est-ce que vos services sont accessibles à nouveau ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Oui enfin elle marche à nouveau, merci ! 

J'étais sur le point de résilier mon abonnement, je savais plus quoi faire.

 

Merci beaucoup.