le 25-10-2018 15:54
le 25-10-2018 16:56
Ah bin t'es dans la M.... !!!
Mais rassures-toi on est deux.
mon activation n'a pas marché. j'ai plus de numéro 😞
le 25-10-2018 17:22
Bonjour @mamysimone @Paquita2A
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 25-10-2018 17:56
J ai contacter le service client par chat il m’on envoyer mon numéro de client sur le même e-mail que le premier bandes de bras casser c est un gag il doit y avoir une caméra cacher
le 25-10-2018 18:06
Ils m ont envoyer mon numéro de client sur la,même adresse mail ils sont fou ces gens
le 25-10-2018 19:33
Ça marcheeee merci toute l équipe soch il faut attendre un peut mais ils vous rappel et réglé le probleme
le 28-10-2018 10:48
le 28-10-2018 10:52
le 29-10-2018 17:28
Bonjour @Ashraf,
Vous ne parvez pas à activer votre SIM. Afin de prendre en charge demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 30-10-2018 17:36
Bonsoir @Ashraf,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK