le 12-12-2021 11:45
Bonjour, impossible d'activer ma carte SIM reçue sans un code à 4 chiffres inscrit sur une facture, que je n'ai pas étant nouvelle cliente . La portabilite est dans 48h, comment faire ?
Merci pour les réponses.
le 13-12-2021 00:00
Bonjour @Valou71
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-12-2021 18:37
Bonsoir @Valou71
Avez-vous toujours besoin d’assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits au dos de la SIM. Nous allons voir ça ensemble,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2021 00:00
Bonjour @Valou71
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-12-2021 11:02
Pauvre Valou,
Je compatis car je rencontre le même problème, que ni la communauté Sosh ni le "chat" ne permettent de résoudre hélas
le 13-12-2021 16:53
le 13-12-2021 17:35
Bonjour,
J'en suis très contente pour elle !
Hélas ce n'est pas mon cas et votre contribution est donc aussi inutile que désagréable pour la nouvelle arrivante que je suis.
Mais si ça vous fait du bien, après tout...
Cordialement
le 13-12-2021 17:46
Bonjour @Pebbles15
Il ne fallait peut être pas poster votre message comme un cheveux sur la soupe sur le forum et créer votre propre post.
Avez vous contacté le tchat ?
le 13-12-2021 18:37
Bonsoir @Valou71
Avez-vous toujours besoin d’assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits au dos de la SIM. Nous allons voir ça ensemble,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2021 18:41
Il m'a semblé plus logique de ne pas multiplier inutilement le nombre de demandes ayant exactement le même objet.
et pour répondre à votre question : oui je l'ai contacté, il ne m'a été d'aucune aide.
le 13-12-2021 19:01
Oui, j'ai contacté le Tchat en vain (photo d'écran à l'appui). Par chance, une connaissance m'a indiqué la marche à suivre : entrer 4 X 0. Simple et efficace !
le 13-12-2021 19:21
0000 c'est le code pin par défaut pour déverrouiller la carte (indiqué dans le livret de bienvenue) pas la façon d'activer la carte sim (qui était le sujet du post)
Ravi que ça fonctionne.