Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Vers 8 h 15 via mon espace client sosh j'ai entré le numéro d'activation de ma carte sim.
Cela fait maintenant 2 heures et je n'ai toujours pas reçu le sms de confirmation de la part de sosh orange.
Comment cela se fait-il ?
Je m'inquiète, est-ce que ma demande a vraiment été prise en compte.
(j'ai acheté un nouveau téléphone et j'avais une carte sim, dans le nouveau c'est une nano sim, raison pour laquelle j'ai dû demander une nouvelle carte sim)
Merci de vos précisions
Bonsoir,
j'ai exactement le même souci : achat d'un nouveau téléphone nécessitant une nano sim. j'ai fait l'activation sur le site et j'attend toujours le sms qui soi-disant est immédiat !
Avez-vous reçu le votre ?
merci
Bonjour Bordor et Elina,
Indiquez moi par message privé vos coordonnées dont N° client, et je ferai le nécessaire pour activer vos cartes.
cdt
4del
bonjour,
Pour moi le problème est réglé ! :smileyvery-happy:
j'ai eu quelqu'un sur le chat ce matin
merci :smileywink:
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !