annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim

Antoine03
Sosheur junior
Bonjour,
Je viens enfin de recevoir ma carte sim après 15 jours d'attente (plus de téléphone depuis le 8 juin) car la 1ere carte est retournée au dépôt sans raison.
J'essaye désormais de l'activer mais impossible. Sur l'espace client non car je n'ai pas de mot de passe et lorsque je met mot de passe oublié je suis censé recevoir un code par SMS sauf que je ne capte pas donc aucun SMS. Sur le serveur 0800 impossible car code à 4 chiffres présents sur la facture mais étant nouveau client je n'ai pas de facture. Et ne parlons pas du Tchat qui après une magnifique conversation avec Léopold la seule solution était de renvoyer une 3 ème carte sim car il n'arrive pas à l'activer de son service.
J'ai réellement besoin d'aide svp....je commence d'en avoir marre..
Merci
10 réponses10

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Antoine03,


Merci de consulter vos messages privés.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !