Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

Activation impossible de ma sim, sans téléphone depuis 3 jours , erreur technique sur internet et 3976 injoignable....
10 réponses10

Bonjour,

 

J'ai le même problème.

Impossible de le faire en ligne à cause d'une erreur technique, impossible de le faire par téléphone puisqu'aucun code d'activation disponible sur la première facture, réception d'aucun code lors d'une réinitialisation de code par SMS.

Je viens de chez Free et je pense que Sosh ferait bien de s'en inspirer. Chez Free, il suffit de se connecter à son compte client,de cliquer sur "activer la carte SIM", et de reporter le numéro indiqué sur le carton entourant la carte SIM.

Bonjour,

 

Même problème de mon côté :

Nouvelle cliente Sosh, portabilité du numéro de chez Bouygues. Impossible d'activer ma ligne car je ne reçois pas le mot de passe par SMS.

Aujourd'hui, ma ligne Bouygues vient d'être coupée, la ligne Sosh n'est pas activée. Je suis injoignable et je ne peux joindre personne.

Ah, et le seul numéro que je peux appeler c'est le 3976 qui rejete mes appels car j'ai un numéro Bouygues...

:Applaudissement::Top:

 

Je fais quoi ?

Apparemment sosh s'en tape complètement...par contre la facture est deja tombée

Alors, j'ai réussi à avoir Sosh au 3976 en utilisant le numéro temporaire. Bon, je les ai eus à la 3ème tentative et après plus de 25 minutes d'attente, mais le mec m'a activé la ligne direct, donc persévère. Bon courage !


Bonjour @Gab bib,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Florilar,


Afin de prende en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Gab bib,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Florilar,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

L'activation a été résolue avec 24h de retard. Merci de votre aide néanmoins.

 

Au plaisir