le 13-09-2018 15:40
le 13-09-2018 16:37
Bonjour,
J'ai le même problème.
Impossible de le faire en ligne à cause d'une erreur technique, impossible de le faire par téléphone puisqu'aucun code d'activation disponible sur la première facture, réception d'aucun code lors d'une réinitialisation de code par SMS.
Je viens de chez Free et je pense que Sosh ferait bien de s'en inspirer. Chez Free, il suffit de se connecter à son compte client,de cliquer sur "activer la carte SIM", et de reporter le numéro indiqué sur le carton entourant la carte SIM.
13-09-2018 16:44 - modifié 13-09-2018 17:47
Bonjour,
Même problème de mon côté :
Nouvelle cliente Sosh, portabilité du numéro de chez Bouygues. Impossible d'activer ma ligne car je ne reçois pas le mot de passe par SMS.
Aujourd'hui, ma ligne Bouygues vient d'être coupée, la ligne Sosh n'est pas activée. Je suis injoignable et je ne peux joindre personne.
Ah, et le seul numéro que je peux appeler c'est le 3976 qui rejete mes appels car j'ai un numéro Bouygues...
Je fais quoi ?
le 13-09-2018 21:31
le 13-09-2018 23:46
Alors, j'ai réussi à avoir Sosh au 3976 en utilisant le numéro temporaire. Bon, je les ai eus à la 3ème tentative et après plus de 25 minutes d'attente, mais le mec m'a activé la ligne direct, donc persévère. Bon courage !
le 17-09-2018 12:46
Bonjour @Gab bib,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 17-09-2018 15:04
Bonjour @Florilar,
Afin de prende en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
le 18-09-2018 14:06
Bonjour @Gab bib,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 18-09-2018 15:07
Bonjour @Florilar,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 19-09-2018 16:16
Bonjour,
L'activation a été résolue avec 24h de retard. Merci de votre aide néanmoins.
Au plaisir