annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim

santocha
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Ayant souscrit chez sosh le 06/09 pour une portabilite qui devait être effective le 14/09, je n’arrive pas à activer ma carte sim (message d’erreur : « la fonction demandée n’est pas disponible pour ce contrat» . Et « incident en cours de résolution » ...
ça commence bien !!!
Merci pour votre aide..
2 réponses2

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @santocha,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat et faire cette activation de carte sim avec lui :

 

Depuis un ordinateur (vérifier que les bloqueurs de pubs et pop-up type adblock soient désactiver) du lundi au samedi de 8h à 20h :

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


santocha
Sosheur occasionnel
Merci Lesnox je tente ça demain alors !