annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim

lextrooper
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis nouveau client Sosh et j'ai pris une offre avec portabilité du numéro. J'ai mis la nouvelle carte sim dans le mobile et je suis bien sur le reseau orange mais impossible d'envoyer les sms et appels.

J'ai essayer de me connecter a mon compte sur l'espace client à l'aide de mon numéro et en faisant une demande d'envoi de mot de passe mais je ne recois rien du tout. Du coup impossible d'activer quoi que ce soit :VisageTriste:

Je ne sais plus trop quoi faire svp ?

 

Merci pour vos réponses !

11 réponses11

Ciloudou
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai exactement le même problème et nous ne sommes manifestement pas les seuls à lire tous les messages postés dernièrement... Sosh est tout simplement incapable de satisfaire toutes les nouvelles demandes d'abonnement avec portabilité suite à son offre de rentrée. Donc le chat est saturé et nous on paie pour rien. A peine arrivée, j'ai déjà envie de partir...

Cathy1960
Aspirant sosheur
Meme problème et vous tournez en rond.
Sur le numéro d appel remis pas moyen d avoir une information correcte puisqu il vous demande un code que vous n avez pas (code sur dernière facture). Ça ne donne pas envie de rester

Nanadu68
Sosheur occasionnel
Idem pour moi !! Si quelqu’un a la bonne réponse, merci de partager !!

pseudounique
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Meme souci.

 

Je ne peux plus ni emettre ni recevoir sms et appel depuis que j'ai recu ma carte sim sosh et que la portabilite a été faite.

 

J'ai pourtant bien respecté les demarches : mettre la sim dans le telephone, aller sur espace client, demander le mot de passe oublié.

 

Mais je ne recois pas le sms avec le mot de passe qui permet de se connecter a l'espace client et d'activer sa ligne. Je suis bloquee sans moyen de communication.

 

Comment faire svp ? 

Merci beaucoup

Ciloudou
Sosheur occasionnel
Bonjour,
j’ai finalement pu activer ma carte sim en appelant le 0800 100 740** depuis un poste fixe ou le 740** depuis un mobile (tous les jours entre 8h et 22h) et suivez les instructions.
Et concernant la portabilite mal faite (je ne pouvais que recevoir et rien envoyer et pas d’internet), c’etait en fait mon téléphone qui n’avait pas pris en compte les nouveaux paramètres Orange (ce qui se fait automatiquement en principe) suite au changement d’operateur. J’ai donc appelé l’assistance technique au 3976 en disant « problème technique » puis « pas de connexion ». Il faut appeler 2 fois car ils font un test la première fois et après ils reconnaissent la ligne. Un technicien m’a fait faire une tonne de tests pour finalement réussir à installer les paramètres orange après plusieurs essais. Et maintenant tout marche !
J’espère que ce sera pareil pour vous 😊

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @lextrooper,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK




signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Cathy1960,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nanadu68,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pseudounique,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg