annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim

Neat_
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai reçu ma carte sim et impossible de l'activer, ce n'est pourtant pas la première fois que je le fais.

J'ai essayé au 740, j'ai essayé sur internet, j'ai à chaque fois le message d'erreur "impossible, veuillez contacter le service client sosh".

 

Le problème c'est que le service client sosh est indisponible, impossible de les avoir par téléphone ou par tchat (le tchat est désactivé?).

Je me retrouve bloqué car évidemment mon ancien opérateur a été coupé et je n'ai donc plus de téléphone fonctionnel..

 

Je ne comprends pas comment on peut être à ce point incompétent en terme de résolution de bug / service client.

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Neat_,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg