annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim

Colette9550
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J ai voulu activé ma carte sim aujourd'hui suite à une portabilité et il m'est impossible de l active. Lorsque j essaie via le portail Sosh j ai un message d erreur qui m invite à contacter le service client. J ai contacté le service client qui m informe que la portabilité aura lieu à 19h et qu'il faut redémarrer le téléphone, ce que j' ai fait mais même problème ça ne fonctionne pas. Je suis un peu désespérée. Comment dois je faire?

Cordialement

3 réponses3

Colette9550
Sosheur occasionnel

Bonsoir j ai le même problème, malgré toute les manipulations ça ne fonctionne pas

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Colette9550 

 

appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile demain à partir de 8h.

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Colette9550, j'ai le plaisir d'échanger avec vous.

Avez-vous réussi a activer votre carte SIM depuis hier ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde