le 28-03-2022 22:01
Bonjour,
J ai voulu activé ma carte sim aujourd'hui suite à une portabilité et il m'est impossible de l active. Lorsque j essaie via le portail Sosh j ai un message d erreur qui m invite à contacter le service client. J ai contacté le service client qui m informe que la portabilité aura lieu à 19h et qu'il faut redémarrer le téléphone, ce que j' ai fait mais même problème ça ne fonctionne pas. Je suis un peu désespérée. Comment dois je faire?
Cordialement
le 28-03-2022 22:02
Bonsoir j ai le même problème, malgré toute les manipulations ça ne fonctionne pas
le 28-03-2022 22:44
le 30-03-2022 15:03
Bonjour @Colette9550, j'ai le plaisir d'échanger avec vous.
Avez-vous réussi a activer votre carte SIM depuis hier ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde