Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je suis nouveau client chez Sosh.
La portabilité de mon numéro a été faite le 13/07. J'ai essayé d'activer ma carte sim depuis le site internet aujourd'hui mais ça n'a pas fonctionné ("nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte sim. Contacter votre service client").
Je fais correctement en composant le 740, cependant meme au redémarrage du téléphone, cela ne résoud rien.
Pourriez-vous m'aider svp?
Cordialement
Bonjour,
Dans les courriels que vous avez reçus et dans le fascicule, il est bien précisé que l'activation doit se faire avant la portabilité.
Contactez l'assistance demain :
En effet,mais je n'ai pas eu le temps avant
Bonjour @Rabi
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.
tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "
Puis faites un redémarrage de votre mobile.
Ca a fonctionné ce matin .merci
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