Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sims

Bonsoir !
Je vous explique mon problème :
Je voudrai activer ma carte sim, mais je n’arrive pas à me connecter à mon espace client car je ne connais pas mon mot de passe.
Hors, la portabilités a été faite, donc je ne peux pas recevoir le mot de passe oublié par message et je n’arrive pas à m’identifier avec mon adresse mail...
Est ce que qqun aurait une solution ?
Merci par avance
3 réponses3
Ah oui j’ai oublié de préciser que je suis à l’etranger et que les numéros pour activer sa carte sim ne fonctionne pas ! Voilà voilaaaaa
Et j’ai aussi essayé d’utiliser de faire comme ils disent : utiliser le numéro provisoire donné dans « oublié mon mot de passe » mais ça ne marche pas, je ne reçois rien !!

Bonjour @Victauria

 

demandez a un proche de vous activer votre sim en appelant le 0800100740. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés