Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation / création de compte - SMS non reçu

Bonjour,

Je viens d'ouvrir ma ligne chez Sosh avec portabilité du numéro

Tout s'est bien passé, j'ai pu activer ma carte SIM, et mon numero a bien été porté chez Sosh

Je recois à présent des appels et des sms sans probleme sur mon numéro.

 

Le probleme est que je n'arrive pas créer mon compte Sosh. Pour créer mon mot de passe, j'indique mon numéro de tel pour recevoir un SMS avec un code pour l'initialiser, mais le probleme c'est que je ne recois pas ce SMS. Donc impssible de créer mon compte. J'ai essayé avec mon adresse mail, mais dans ce cas il me dit qu'il n'y a pas de compte associé (pourtant c'est sur ce mail que j'ai recu les suivis de commande...)

 

Si quelqu'un peut m'aider... car je n'arrive pas entrer en contact avec Sosh, puisque je n'arrive pas à creer mon compte...

 

Merci d'avance

 

0 réponse0