Discussion de forum
creation de compte
Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte Sosh, je dispose de la facture pour la carte SIM (création de ligne), du bon de livraison et du document des conditions mais sur aucun d'eux je ne vois de numéro client ou mot de passe provisoire pour une 1ère connexion.
Et la magie a opéré : faisant un nouvel essai j'ai obtenu par sms The code ! J'admets ne pas être férue de tout cela mais franchement la simplicité annoncée mais pas systématique, les opérateurs ont encore du boulot ou bien c'est 1 méthode ! Merci AlexandreK
9 Réponses
- stephremBoss sosheur
- Jazz1Mini sosheur
Il me semble avoir reçu correctement les mails shosh mais si celui qui mentionnait le code client et/ou 1er mot de passe est "passé" en spam alors il a été poubelliser !... Comment faire ? En quoi consiste le parrainage ? Merci Stephrem
- stephremBoss sosheur
Dans ce cas contactez le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
- Jazz1Mini sosheur
Et la magie a opéré : faisant un nouvel essai j'ai obtenu par sms The code ! J'admets ne pas être férue de tout cela mais franchement la simplicité annoncée mais pas systématique, les opérateurs ont encore du boulot ou bien c'est 1 méthode ! Merci AlexandreK
- AlexandreKAncien intervenant Sosh