Discussion de forum

Jazz1
Mini sosheur
28-05-2018
Résolu

creation de compte

Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte Sosh, je dispose de la facture pour la carte SIM (création de ligne), du bon de livraison et du document des conditions mais sur aucun d'eux je ne vois de numéro client ou mot de passe provisoire pour une 1ère connexion.

Jazz1
    06-06-2018

Et la magie a opéré : faisant un nouvel essai j'ai obtenu par sms The code ! J'admets ne pas être férue de tout cela mais franchement la simplicité annoncée mais pas systématique, les opérateurs ont encore du boulot ou bien c'est 1 méthode ! Merci AlexandreK

9 Réponses

stephrem
    Boss sosheur

Bonjour Jazz1

tout est envoyé par mail. Parfois les mails de sosh vont dans les spams. 

Jazz1
      Mini sosheur

Il me semble avoir reçu correctement les mails shosh mais si celui qui mentionnait le code client et/ou 1er mot de passe est "passé" en spam alors il a été poubelliser !... Comment faire ? En quoi consiste le parrainage ? Merci Stephrem

stephrem
        Boss sosheur

Dans ce cas contactez le tchat 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Jazz1,

Pour cela, je vous invite à vous rapprocher de Sosh caraîbe.

AlexandreK

Jazz1
      Mini sosheur

Et la magie a opéré : faisant un nouvel essai j'ai obtenu par sms The code ! J'admets ne pas être férue de tout cela mais franchement la simplicité annoncée mais pas systématique, les opérateurs ont encore du boulot ou bien c'est 1 méthode ! Merci AlexandreK