le 24-06-2018 21:00
Bonjour,
Je suis nouvelle abonnée Sosh, ma portabilité doit avoir lieu ce lundi 25/06.
J'ai voulu déclencher la portabilité en avance (aujourd'hui, dimanche 24/06) mais cela ne fonctionne pas :
- Au départ, les SMS contenant le code de sécurité ne sont jamais arrivé sur mon téléphone (alors que j'ai fait des tests et que je reçois très bien les SMS)
- Maintenant, le site m'indique que j'ai atteint le nombre maximum d'envoi de SMS et que je dois réessayer ultérieurement. J'ai pourtant laissé environ 10h de temps entre mes différentes essais.
Pouvez-vous svp m'indiquer comment débloquer la situation ?
Merci.
le 24-06-2018 21:07
Bonjour @M-C-S
Vous ne pouvez pas déclencher la portabilité à l'avance. Il faut attendre que celle ci se fasse normalement demain. L'espace client n'est pas accessible pendant 48h à partir de la date de portabilité.