Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation / création de compte - SMS non reçu

Bonjour,

 

Je suis nouvelle abonnée Sosh, ma portabilité doit avoir lieu ce lundi 25/06.

 

J'ai voulu déclencher la portabilité en avance (aujourd'hui, dimanche 24/06) mais cela ne fonctionne pas :

- Au départ, les SMS contenant le code de sécurité ne sont jamais arrivé sur mon téléphone (alors que j'ai fait des tests et que je reçois très bien les SMS)

- Maintenant, le site m'indique que j'ai atteint le nombre maximum d'envoi de SMS et que je dois réessayer ultérieurement. J'ai pourtant laissé environ 10h de temps entre mes différentes essais.

 

Pouvez-vous svp m'indiquer comment débloquer la situation ?

 

Merci.

1 réponse1

 Bonjour @M-C-S

 

Vous ne pouvez pas déclencher la portabilité à l'avance.  Il faut attendre que celle ci se fasse normalement demain.  L'espace  client n'est pas accessible pendant 48h à partir de la date de portabilité. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés