annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation / création de compte - SMS non reçu

M-C-S
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis nouvelle abonnée Sosh, ma portabilité doit avoir lieu ce lundi 25/06.

 

J'ai voulu déclencher la portabilité en avance (aujourd'hui, dimanche 24/06) mais cela ne fonctionne pas :

- Au départ, les SMS contenant le code de sécurité ne sont jamais arrivé sur mon téléphone (alors que j'ai fait des tests et que je reçois très bien les SMS)

- Maintenant, le site m'indique que j'ai atteint le nombre maximum d'envoi de SMS et que je dois réessayer ultérieurement. J'ai pourtant laissé environ 10h de temps entre mes différentes essais.

 

Pouvez-vous svp m'indiquer comment débloquer la situation ?

 

Merci.

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

 Bonjour @M-C-S

 

Vous ne pouvez pas déclencher la portabilité à l'avance.  Il faut attendre que celle ci se fasse normalement demain.  L'espace  client n'est pas accessible pendant 48h à partir de la date de portabilité. 

Les messages privés seront supprimés.