Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation d'une ligne

Bonjour,

J'ai recu et installé ma SIM ;

J'ai recu le courrier de SOSH pour activer la ligne

J'ai activé ma ligne (forfait bloqué)  il y a environ une heure toutefois (au 740) :

Mais :

 - impossible de mettre en service la ligne en appelant le numéro ( ou en appelant à partir du portable) ;

     - je tombe sur le répondeur.

 - impossible de se connecter avec le numéro de téléphone sur l'espace client (numéro inconnu) ;

 - impossible de rattacher le nouveau contrat mobile à mon contrat livebox+mobile existant.

 

HELP

 

merci

 

3 réponses3

Bonjour @Gil45100


Qu'en est-il aujourd'hui ? 


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir
Ça fonctionne. Il me reste à essayer de rattacher le nouveau contrat.
Vous tiens au courant.
Bonne soirée 
cordialement



Bonjour@Gil45100 


C'est parfait, nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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