le 05-01-2018 14:20
Bonjour,
J'ai recu et installé ma SIM ;
J'ai recu le courrier de SOSH pour activer la ligne
J'ai activé ma ligne (forfait bloqué) il y a environ une heure toutefois (au 740) :
Mais :
- impossible de mettre en service la ligne en appelant le numéro ( ou en appelant à partir du portable) ;
- je tombe sur le répondeur.
- impossible de se connecter avec le numéro de téléphone sur l'espace client (numéro inconnu) ;
- impossible de rattacher le nouveau contrat mobile à mon contrat livebox+mobile existant.
HELP
merci
le 08-01-2018 14:22
Bonjour @Gil45100
Qu'en est-il aujourd'hui ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2018 19:41
Bonsoir Ça fonctionne. Il me reste à essayer de rattacher le nouveau contrat. Vous tiens au courant. Bonne soirée cordialement
le 09-01-2018 10:25
Bonjour@Gil45100
C'est parfait, nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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