annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de Carte SIM - demande de numero confidentiel sur une facture mais pas de facture

Huitzilopochtli
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai le meme probleme que beaucoup de gens sur ce forum , concernant l'activation de ma Carte SIM, et je ne vois pas de reponses satisfaisantes.

Le probleme se trouve dans le fait que j'ai commandé une nouvelle Carte SIM mais je n'arrive pas a l'activer: 

en appelant le 740, ils me demandent un code confidentiel censé se trouver sur une facture, mais je n'ai evidemment pas encore de factures.. 

Comment faire ?  De plus il est tres difficile de joindre un conseiller par chat (encore moins directement par telephone)

 

Je voudrais simplement m'assurer que ma carte SIM soit activee avant le jour de portabilite (dans deux jours!) .. 

Merci pour votre aide !

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Huitzilopochtli

 

Pour savoir si la sim Sosh est activée, il faut la mettre dans un mobile et si vous arrivez à passer des appels , elle l'est. 

 

Par contre s'il faut l'activer, insérez la sim Sosh dans un mobile, composez le 740 et renseignez votre numéro client lorsque l'on vous le demandera.

Le numéro client se trouve dans le mail :Bienvenue chez Sosh, nos conseils pour bien démarrer. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Huitzilopochtli

 

Pour savoir si la sim Sosh est activée, il faut la mettre dans un mobile et si vous arrivez à passer des appels , elle l'est. 

 

Par contre s'il faut l'activer, insérez la sim Sosh dans un mobile, composez le 740 et renseignez votre numéro client lorsque l'on vous le demandera.

Le numéro client se trouve dans le mail :Bienvenue chez Sosh, nos conseils pour bien démarrer. 

Merci pour la reponse. Le probleme etant pour beaucoup que l'on ne demande pas le numero client, mais plutot un code confidentiel qui se trouve sur une facture (que nous n'avons pas encore) . 

Cela dit j'ai resolu mon probleme, et ma carte SIM est bien activee. Merci