Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation de SIM

Bonjour,

La portabilité de mon numéro vers Sosh s'est faite hier, cependant depuis que j'ai installé la SIM Sosh, je ne peux pas passer d'appel, envoyer de SMS ou utiliser le réseau mobile.

 

Il doit y avoir un problème dans l'activation de ma carte SIM.

 

J'ai essayé d'appeler le 0800 100 740 mais le service ne fonctionne pas.

 

Merci de votre aide.

112 réponses112

Bonjour @chrisp77

 

Il faut appeler le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim. 

Bonjour @chrisp77 

Si vous continuez à faire ce constat ce matin, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @stephrem85 ,

 

C'est bien ce que j'ai fait, mais en renseignant mon n° de tel ainsi que mon n° client, on me dit que ce n'est pas possible d'activer ma SIM par ce service, et donc de contacter le service client...

@chrisp77 , merci pour votre retour.

Une Interdiction d'Appels Sortants s'est positionnée automatiquement sur votre ligne pour des raisons de sécurité, dû à l'activation tardive de votre SIM.

Je viens de supprimer cette IAS.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Continuez-vous à faire le même constat?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour aide et la solution trouvée très rapidement !

 

Cordialement,

Parfait, je vous en prie ! Je suis ravie que tout fonctionne à nouveau correctement :Content:

Je vous souhaite une excellente journée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai vraisemblablement le même problème. Sur sosh. fr dans rubrique ''activer ma sim'' elle était tout d'abord ''activée'' puis maintenant '' en coursd activation'' je peux recevoir les appels et SMS mais ne rien émettre ni utiliser la 4G. C'est très important que je puisse utiliser rapidement le service. Cordialement

Bonjour , je souhaiterais activer ma carte SIM depuis votre numéro de téléphone 0800100740

Mais cela ne fonctionne pas 

Merci pour votre aide 

Bonjour @StefDsp,
Afin de vous apporter mon aide pour activer votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Laura_M  a écrit :

Bonjour @StefDsp,
Afin de vous apporter mon aide pour activer votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050

Bonne journée

Laura


Bonjour,

Suite à portabilité et nouvelle SIM. Depuis hier le 19. Pas de reseaux, paqs de data, pas de sms. RIEN!!!

Pouvez-vous vérifier ma lignes. Et remedier au problème?!!! Merci