le 19-03-2021 09:44
Bonjour,
La portabilité de mon numéro vers Sosh s'est faite hier, cependant depuis que j'ai installé la SIM Sosh, je ne peux pas passer d'appel, envoyer de SMS ou utiliser le réseau mobile.
Il doit y avoir un problème dans l'activation de ma carte SIM.
J'ai essayé d'appeler le 0800 100 740 mais le service ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.
le 20-03-2021 17:51
Pouvez-vous réinitialiser les paramètres APN, puis réessayer, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2021 18:06
@SabrinaD a écrit :
Pouvez-vous réinitialiser les paramètres APN, puis réessayer, svp ?
Sabrina Webconseillère.
C'est fait , ça ne fonctionne pas !!
le 20-03-2021 18:22
Pouvez-vous désactiver le mode 4G afin de voir si cela fonctionne lorsque le mobile est en 3G, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2021 18:24
Ça ne fonctionne pas
le 20-03-2021 18:26
Bonjour,
Impossible d'activer ma multi sim aussi... je n'ai pas du numéro client à 10 chiffres... et ça ne fonctionne pas sur le site...
le 20-03-2021 18:27
Bonjour @Oxhyd
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-03-2021 18:42
Pouvez-vous m'envoyer un test de débit effectué via l'application Mon réseau, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-03-2021 09:33
Grâce à l'application #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile 4G, voici les résultats :
débit descendant de 50,5 Mb/s et montant de 24,7 Mb/s.
le 22-03-2021 10:36
Bonjour @Apopoulpe,
Le débit est très bon. Pouvez-vous m'envoyer une copie des paramètre APN de votre mobile, svp ? Que se passe t-il lorsque vous souhaitez naviguer sur internet ou utiliser des applications ? Y a t-il un message d'erreur ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2021 11:38
Bonjour Sabrina !!!
Oui le débit est très bon !! Quand je me connecte sur internet c'est écrit pas de connexion internet et je tombe sur une page d'erreur de connexion.
Je vous envoie mes APN que j'avais restaurés sous votre demande.