Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation de SIM

Bonjour,

La portabilité de mon numéro vers Sosh s'est faite hier, cependant depuis que j'ai installé la SIM Sosh, je ne peux pas passer d'appel, envoyer de SMS ou utiliser le réseau mobile.

 

Il doit y avoir un problème dans l'activation de ma carte SIM.

 

J'ai essayé d'appeler le 0800 100 740 mais le service ne fonctionne pas.

 

Merci de votre aide.

112 réponses112

Bonjour @David-80 

 

L'activation de la carte sim doit être faite par vous. Pour cela, consultez le livret de bienvenue.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ou activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Je suis désemparé,

J'ai souscrit à un forfait sosh avec portablilité,

Ma portabilité a bien eu lieu le 24/06 mais je n'arrive pas à activer ma carte SIM,

Je reçois les appels, mais je ne peux pas en emmetre, ni de SMS, ni de datas.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance merci

Bonjour @Clairette-62 

 

Il aurait fallu activer la carte sim avant la portabilité, comme indiqué dans le livret joint avec la carte.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai quasiment le même problème, ma carte sim est normalment activée car j'ai suivi la procédure d'activation étape par étape, ils m'ont attribué un numéro provisoire, mais rien ne fonctionne,couverture de reseau inexistante (au pourtant c'est le meilleur réseau mobile de France), je ne peux pas passer des appels ni d'envoyer de message,0 info dans mon espace client au pourtant ils m'ont envoyé un mail m'idiquant qu'une facture est disponible! je commence à regretter mon choix avec tout cette attente et la difficulté de joindre quelqu'un pour m'aider!  pour info je reside dans le 34750

Bonjour @louni___s 

 

Nous rencontrons actuellement des retards dans l'activation de lignes mobile.

Je vous invite à patienter et à faire des marche/arrêt de votre appareil.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :Content:

Matthieu

Bonjour @SM2211 


Avez-vous pu finaliser l'activation de votre ligne ?

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :Content:

Matthieu

Bonjour @mike5754 

 

Avez-vous retrouvé l'usage de votre ligne ?

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :Content:

Matthieu

Bonjour @mimi508 


Votre ligne mobile est-elle en fonction ?

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :Content:

Matthieu

Bonjour @Pelletier6 @xzemox @Fred091290 

 

Aujourd'hui, avez-vous récupéré l'usage de votre ligne ?

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :Content:

Matthieu

Bonjour @LucieAxellie 


Aujourd'hui votre ligne est-elle en service ?


Matthieu