Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation de SIM

Moi je souhaitrais savoir pourquoi la couverture de reseau est inexitante ! j'ai reussi à effectuer un appel quand je sors de chez moi, mais la couverture reste très faible (1 ou 2 barres) dans ma commune, est ce que cela est normal ? on parle de la 5G mais couverture reseau n'est pas là !! Je ne sais pas si vous pouvez me communiquer la degré de couverture de réseau téléphonique dans ma commune svp (si orange ne couvre pas ma ville )? car si j'ai pas de reseau j'ai pas de données mobile non plus, c'est à dire mon nouveau abonnement ne servira à rien

@louni___s 

 

Voir ici

 

https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

D√©sol√©, mais c'est absurde! car sur votre lien m'indique qualit√© exellente mais en realit√© pas de r√©seau disponible (photo) et j'ai essay√© cela sur deux t√©l√©phones differents de deux marques differentes!! 55.jpg Pas d'appels ni sms! on dirai qu'on est en plein d√©sert 

Bonjour @louni___s,


Afin de vous renseigner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise concernée, par message privé en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère



signature_webcc_sosh.jpg

Je viens de vous envoyer mes coordonn√©es 

D√©sol√©, nouvelle chez Sosh et un peu compliqu√© le forum ūüėĀ

Dès le lendemain j avais tous les services

@LucieAxellie 

 

Ravi pour vous ūüėČ



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @LucieAxellie 

 

Je suis heureux d'apprendre que tout fonctionne pour vous d√©sormais 

 

La communaut√© Sosh vous souhaite une belle journ√©e 

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour à tous,

je suis un nouvel abonné à Sosh et je rencontre le problème suivant.

ma carte SIM a été activée et malgré cela je ne peux pas téléphoner, ni envoyer de sms et je n'ai pas d'accès à internet.

par contre, on peut m'appeler.

le message suivant s'affiche : "appels sortants interdits".

Matthieu_R m'a demandé de poster ce message pour obtenir une assistance, merci à lui pour son intervention.

j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

à+

Bonjour @francois2b,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile et de compte client Sosh, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048

Sabrina Webconseillère



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

22 sosheurs
connectés