Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation de SIM

Bonjour,

La portabilité de mon numéro vers Sosh s'est faite hier, cependant depuis que j'ai installé la SIM Sosh, je ne peux pas passer d'appel, envoyer de SMS ou utiliser le réseau mobile.

 

Il doit y avoir un problème dans l'activation de ma carte SIM.

 

J'ai essayé d'appeler le 0800 100 740 mais le service ne fonctionne pas.

 

Merci de votre aide.

112 réponses112

Moi je souhaitrais savoir pourquoi la couverture de reseau est inexitante ! j'ai reussi à effectuer un appel quand je sors de chez moi, mais la couverture reste très faible (1 ou 2 barres) dans ma commune, est ce que cela est normal ? on parle de la 5G mais couverture reseau n'est pas là !! Je ne sais pas si vous pouvez me communiquer la degré de couverture de réseau téléphonique dans ma commune svp (si orange ne couvre pas ma ville )? car si j'ai pas de reseau j'ai pas de données mobile non plus, c'est à dire mon nouveau abonnement ne servira à rien

Désolé, mais c'est absurde! car sur votre lien m'indique qualité exellente mais en realité pas de réseau disponible (photo) et j'ai essayé cela sur deux téléphones differents de deux marques differentes!! 55.jpg Pas d'appels ni sms! on dirai qu'on est en plein désert 

Bonjour @louni___s,


Afin de vous renseigner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise concernée, par message privé en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je viens de vous envoyer mes coordonnées 

Désolé, nouvelle chez Sosh et un peu compliqué le forum 😁

Dès le lendemain j avais tous les services

@LucieAxellie 

 

Ravi pour vous 😉

Bonjour @LucieAxellie 

 

Je suis heureux d'apprendre que tout fonctionne pour vous désormais :ClinDoeil:

 

La communauté Sosh vous souhaite une belle journée :Soleil:

Matthieu

bonjour à tous,

je suis un nouvel abonné à Sosh et je rencontre le problème suivant.

ma carte SIM a été activée et malgré cela je ne peux pas téléphoner, ni envoyer de sms et je n'ai pas d'accès à internet.

par contre, on peut m'appeler.

le message suivant s'affiche : "appels sortants interdits".

Matthieu_R m'a demandé de poster ce message pour obtenir une assistance, merci à lui pour son intervention.

j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

à+

Bonjour @francois2b,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile et de compte client Sosh, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048

Sabrina Webconseillère



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