le 20-12-2020 07:26
Bonjour,
L'activation de la carte SIM Pose problème ?
j'ai reçu ma carte SIM le même jour de portabilité (19/12/2020) ( merci la poste)
Où puis-je me renseigner ? La portabilité est effectuée, je reçois les appelle sur la nouvelle SIM mais je ne peux pas appeler ni envoyer de SMS , 4G... J'ai essayer 10 fois de redemarrer.
Merci,
le 21-12-2020 12:30
Bonjour @Zkiek ,
Avez vous suivi ce lien pour activer votre sim et lever la restriction? https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-12-2020 05:48
Merci
le 22-12-2020 11:24
Je vous en prie, bonne journée à vous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !