annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de carte SIM - erreur

Zkiek
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

L'activation de la carte SIM Pose problème ?

 

j'ai reçu ma carte SIM le même jour de portabilité (19/12/2020)  ( merci la poste)

 

Où puis-je me renseigner ? La portabilité est effectuée, je reçois les appelle  sur la nouvelle SIM mais je ne peux pas appeler ni envoyer de SMS , 4G... J'ai essayer 10 fois de redemarrer.

Merci,

3 réponses3

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Zkiek ,


Avez vous suivi ce lien pour activer votre sim et lever la restriction? https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zkiek
Sosheur occasionnel

Merci

PhilippeG
Webconseiller

Je vous en prie, bonne journée à vous


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !