annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de carte Sosh

Greaythan
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai reçu ma sim Sosh il y a quelques jours, cependant depuis que je l'ai installé, je ne peux pas passer d'appel, envoyer de SMS, ni aller sur internet. Il doit y avoir un problème dans l'activation de ma carte SIM. 

 

J'ai essayé d'appeler le 0800 100 740 mais le service ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé d'activer via Sosh.fr.

Parfois, un message d'erreur apparait et me dit que contacter le service clients.

Parfois, un message me dit que l'activation est en cours, Les premières tentatives d'activations ont été faites il y a plus de 24h.

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Nicolas

2 réponses2

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Greaythan 

Afin de pouvoir vous venir en aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Merci.
Une Interdiction d'Appels Sortants s'est positionnée automatiquement sur votre ligne pour des raisons de sécurité, dû à l'activation tardive de votre SIM.

Je viens de supprimer cette IAS.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Continuez-vous à faire le même constat?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !