le 28-11-2024 18:31
Bonjour,j ai oublié d activée ma carte sim et ce jours 28/11/24 j ai eu ma portabilité et je me retrouve sans 4g et dans l impossibilité de téléphoner,j ai essayé d activée avec mon numéro porté mais sa ne fonctionne pas,j ai ensuite essayé avec le numéro provisoire et depuis sa fait 4 hoo je suis normalement en cours d activation,j aimerait savoir si j aurai accès rapidement a ma portabilité complète ?
Merci
le 29-11-2024 08:03
Bonjour @Fred-974
Procédez comme suit.
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉ.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
le 29-11-2024 08:03
Bonjour @Fred-974
Procédez comme suit.
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉ.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
le 29-11-2024 08:09
Bonjour, merci j ai eu la portabilité avec mon numéro ce matin