le 14-04-2020 14:02
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle SIM, que je souhaite activer, et rattacher un contrat.Sauf que je n'ai plus de reseaux, suite a la portabilité, donc je ne peut pas recevoir le code par sms.
Cela va faire bientot 15 jours que je n'ai plus reseaux grace a sosh .Comme je n'ai pas recu le 1er envoi de SIM (merci la poste), je n'ai pas pu faire le changement dans les temps, ce qui m'a amener a commander une nouvelle, qui est arrivé ms trop tard.donc sosh m'envoie une nouvelle, que je recois ms impossible de l'activer.
Que dois je faire???
le 14-04-2020 18:00
Bonjour @Christophe16
pour activer votre sim appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
le 14-04-2020 18:15
Je n'ai qu'un mobile, pas de fixe.et le code d'acces, quand je me rend sur l'espace client, et que je souhaite l'envoyer sur ma boite mail...rien ne se passe
le 14-04-2020 18:23
Aprés 3 essais toujour rien, aucun mail recu avec le code d'acces...encore mieux, j'ai donner le numero mobile de mon frere pour recevoir le code, il n'a rien recu...
Sa commence vraiment a me souler votre histoire, y'a pas une personne chez vous qui est foutu de me repondre quoi faire, j'ai jamais vu sa ....et sosh est soi disant Orange " le meilleur service client" de france....
le 14-04-2020 18:29
demandez à votre frère d'appeler le 0800100740 pour vous.
le 14-04-2020 18:32 - dernière modification le 15-04-2020 19:37 par moderateur_r2
c'est ce que j'ai fait mais on lui demande le code d acces que je ne recois pas....
[EDIT : Merci d’utiliser une police d’écriture adaptée. L'équipe modération]
le 14-04-2020 18:42
Dans ce cas il faut contacter le tchat.
Et merci de ne pas écrire en majuscules ça fait mail aux yeux.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-04-2020 18:54 - dernière modification le 15-04-2020 19:41 par moderateur_r2
personne dans le tchat...eviter de prendre les gens pour des ******* chere "client sosh",tous ce que vous me dite je l'ai deja essayer
[EDIT : Merci d’utiliser une police d’écriture adaptée et de rester courtois. L'équipe modération]
14-04-2020 19:01 - modifié 14-04-2020 19:06
vos messages en majuscules seront systématiquement signaler à la modération.
au risque de vous faire bannir du forum.
Je viens de tester et le tchat est tout à fait accessible.
le 14-04-2020 19:27
Mais signalez moi, peu importe.ya aucune fenetre de tchat qui s'ouvre sur mon PC, sinon croyez moi que je n'essaierais pas ce forum