Discussion de forum

Christophe16
Sosheur occasionnel
14-04-2020

Activation de la SIM impossible

Bonjour, 

Je viens de recevoir ma nouvelle SIM, que je souhaite activer, et rattacher un contrat.Sauf que je n'ai plus de reseaux, suite a la portabilité, donc je ne peut pas recevoir le code par sms.

Cela va faire bientot 15 jours que je n'ai plus reseaux grace a sosh .Comme je n'ai pas recu le 1er envoi de SIM (merci la poste), je n'ai pas pu faire le changement dans les temps, ce qui m'a amener a commander une nouvelle, qui est arrivé ms trop tard.donc sosh m'envoie une nouvelle, que je recois ms impossible de l'activer.

Que dois je faire???

13 Réponses

stephrem
    Boss sosheur

Bonjour Christophe16 

pour activer votre sim appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 

Christophe16
      Sosheur occasionnel

Je n'ai qu'un mobile, pas de fixe.et le code d'acces, quand je me rend sur l'espace client, et que je souhaite l'envoyer sur ma boite mail...rien ne se passe

Christophe16
        Sosheur occasionnel

Aprés 3 essais toujour rien, aucun mail recu avec le code d'acces...encore mieux, j'ai donner le numero mobile de mon frere pour recevoir le code, il n'a rien recu...

Sa commence vraiment a me souler votre histoire, y'a pas une personne chez vous qui est foutu de me repondre quoi faire, j'ai jamais vu sa ....et sosh est soi disant Orange " le meilleur service client" de france....