le 14-06-2018 22:47
le 14-06-2018 23:33
Ok. Alors cela devrait fonctionner demain. Si ce n'est pas le cas, refais une activation:
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 14-06-2018 23:28
Bonsoir @lolop45
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
le 14-06-2018 23:31
le 14-06-2018 23:33
Ok. Alors cela devrait fonctionner demain. Si ce n'est pas le cas, refais une activation:
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 14-06-2018 23:35
14-06-2018 23:36 - modifié 14-06-2018 23:37
le 15-06-2018 18:35
Bonjour,
J'ai le même problème mais je reçois tout de même les sms. Donc pas d'internet sur mon mobile ! J'ai insérer ma nouvelle sim sur un nouveau mobile. Est-ce qu'aujourd'hui cela refonctionne normalement pour vous ?
merci pour votre réponse
le 17-12-2020 19:49
Bonjour, j'ai le même problème je ne reçois pas les appels ni sms, je n'ai pas mit ma carte SIM dès son arriver j'ai attendu le jour de la portabilités.
Ça va prendre combien de temps à être active ?
le 21-12-2020 18:32
Bonjour @camillebrispot,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez vous effectué l'activation de votre SIM ?
AlexandreK