Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour
La messagerie vocale visuelle fonctionnait correctement sur mon téléphone Android (Redmi Note 9S, MIUI 14.0.3) mais depuis quelques semaines, elle semble désactivée, l'onglet "Messagerie Vocale" de l'application Téléphone m'indique que la messagerie ne peut pas être mise à jour.
J'ai appelé la messagerie vocale, désactivé puis réactivé la MVV dans les options mais ça ne change rien.
J'ai lu sur le forum qu'envoyer STATE au 21101 pouvait marcher, ça n'a rien fait pour moi.
Est-il possible de réactiver la MVV ?
Merci d'avance.
Bonjour @HerrDoktor,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone ainsi que sa version logicielle), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@HerrDoktor
Suite à la réception de vos coordonnées, une mise à jour de votre ligne a été effectuée.
Je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester votre messagerie vocale.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir
L'application 'Phone' de Google n'arrive toujours pas à se connecter à ma messagerie vocale visuelle, mais l'application Orange Phone y parvient, je ne comprends pas pourquoi.
De plus, comme c'est la première fois que j'utilise l'application Orange Phone, je ne peux pas dire si elle marchait avant ou pas...
Y'a-t-il un moyen de connecter correctement l'application Phone de Google à la messagerie vocale visuelle, sans passer par l'application Orange ?
Merci pour votre aide.
Bonjour @HerrDoktor
Malheureusement nous ne pouvons vous garantir le bon fonctionnement de l'application Phone de Google.
Le fait que cela fonctionne avec l'application Orange prouve que le service est bien fonctionnel sur votre ligne.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !