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Activation de ligne

Kikkako
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai souscrit un forfait Sosh. J'ai demander la portabilité. Ils auraient dû me donner un numéro temporaire et un mot de passe me connecter. J'ai ni l'un ni l'autre. Je ne peux pas activé ma carte Sim ...
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
@Kikkako
Oui,celui-ci.

Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Kikkako
Sosheur occasionnel
Bonsoir merci @rolandK J'ai le mail expédition de commande alors que j'ai déjà reçu la carte SIM. Je dois donc attendre le prochain mail ?

rolandK
Top Contributeur
@Kikkako
Oui,celui-ci.

Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

Kikkako
Sosheur occasionnel
Merci @rolandK

Kikkako
Sosheur occasionnel
@rolandKbonjour,

J'ai reçu le mail bienvenue chez Sosh avec mon numéro temporaire et ma référence client mais aucun de mot de passe donc je ne peux toujours pas activé ma ligne.

rolandK
Top Contributeur
@Kikkako

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 


Enfin, faites un arrêt /marche de votre mobile.