annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de ligne

bousquet123
Sosheur junior

Bonjour,

 

j'ai acheté une box voilà près de 2 semaines et ma ligne n'est toujours pas activée

Comment procéder pour que je puisse me connecter, Sosh doit-il activer la ligne ou bien l'opération relève t-elle de Orange

 

Merci de m'éclairer et faire le nécessaire

caXXXXXXX


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur un fil public]

1 réponse1

LAGEZ
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

je suis également dans le même cas.

J'ai souscrit il y a deux semaines, j'ai reçu la livebox mais aucune information...

La portabilité a-t-elle été effectuée ?

Quand puis-je effectivement utilisée la livebox??

 

***********@hotmail.fr

 

[EDIT : @LAGEZ, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]