24-09-2018 13:43 - modifié 27-09-2018 13:59
Bonjour,
j'ai acheté une box voilà près de 2 semaines et ma ligne n'est toujours pas activée
Comment procéder pour que je puisse me connecter, Sosh doit-il activer la ligne ou bien l'opération relève t-elle de Orange
Merci de m'éclairer et faire le nécessaire
caXXXXXXX
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur un fil public]
le 24-09-2018 14:06 - dernière modification le 24-09-2018 14:13 par moderateur_p1
Bonjour,
je suis également dans le même cas.
J'ai souscrit il y a deux semaines, j'ai reçu la livebox mais aucune information...
La portabilité a-t-elle été effectuée ?
Quand puis-je effectivement utilisée la livebox??
***********@hotmail.fr
[EDIT : @LAGEZ, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]