Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation de ligne

Bonjour je dois avoir la portabilité de mon numéro aujourd'hui ma ligne n'est toujours pas activer vous me maiter dans la panade urgent
4 réponses4

Bonjour @TONIO75004 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra  

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour mon nom Mm ******* Marisol
ADRESSE *******
TEL 07*******merci

 

[EDIT : @TONIO75004, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

Numéro client ********

 

[EDIT : @TONIO75004, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

@TONIO75004


Dans ce cas là je vous invite à patienter davantage, le temps que l'on réceptionne et que l'on traite votre dossier.

Je suis navrée, nous ne pouvons pas reprendre les coordonnées d'un contrat existant pour homologuer un nouveau.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg