le 18-09-2018 19:41
Bonjour à tous,
Je rencontre de gros problèmes (comme la majorité des gens apparemment j'ai envie de dire) pour activer ma nouvelle carte SIM Sosh.
J'ai envoyé ce week-end un message privé à un administrateur du forum mais je suis toujours sans nouvelle depuis.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
En vous remerciant par avance.
Cdt
le 21-09-2018 20:48
le 18-09-2018 20:31
Pareil pour moi, carte sim reçu mais' pas le numéro temporaire ni numéro client donc impossible d'activer la puce. En plus cette puce ne capte aucun réseau
le 18-09-2018 21:40 - dernière modification le 18-09-2018 22:47 par modérateur
Idem ...
Et pas de tchat disponible !
num cmd : X***********
[EDIT : Merci [@seb33480] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 19-09-2018 22:59
Toujours pas de solution à me proposer ?
le 19-09-2018 23:05
1 MOIS ! O_O
J'espère qu'ils ne ton pas facturé ton mois.
J'ai le même problème que toi avec ma carte SIM depuis 3/4 jours et je pense pas que je vais être aussi patient !
Si dans 1 semaine j'ai toujours rien, je m'en vais chez RED by SFR...
le 20-09-2018 08:01
le 20-09-2018 20:41
Bonjour @rolandK,
Non, il s'agit d'un tout nouveau forfait.
le 20-09-2018 21:01
20-09-2018 21:38 - modifié 20-09-2018 21:39
@rolandK elle a eu lieu le 18/09/2018 entre 15h et 19h.
Et depuis cette date, plus rien... Je n'ai plus aucun signal réseau en haut à droite.
le 20-09-2018 21:52