le 18-09-2018 19:41
Bonjour à tous,
Je rencontre de gros problèmes (comme la majorité des gens apparemment j'ai envie de dire) pour activer ma nouvelle carte SIM Sosh.
J'ai envoyé ce week-end un message privé à un administrateur du forum mais je suis toujours sans nouvelle depuis.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
En vous remerciant par avance.
Cdt
le 20-09-2018 21:53
@rolandK j'ai appelé le 0 800 100 740.
On m'a indiqué que ma carte SIM était bien active ce matin.
J'ai redemarré au moins 15 fois mon téléphone pour pouvoir capter du réseau.
MAIS RIEN ! Je pense même que c'est l'effet inverse qui s'est produit... Ils m'ont désactivé ma carte SIM au lieu de l'activer !!!
le 20-09-2018 22:03
le 21-09-2018 20:34
Oui mon téléphone est en principe bien désimblocké étant donné que je l'ai acheté directement chez un constructeur (en l'occurrence OnePlus) et non via un opérateur mobile.
J'ai réessayé encore aujourd'hui de rappeler le 0800100740 et suivre scrupulesement la procédure que vous m'avez indiqué. Mais RIEN N'Y FAIT. Toujours aucun signal !
le 21-09-2018 20:48
le 21-09-2018 21:25
J'espère que je ne vais pas être facturé ce mois-ci vu que je n'ai aucunement pu profiter mon mon forfait...
le 22-09-2018 21:09
Merci à vous @rolandK,
C'était belle et bien cela. Une SIM défectueuse m'avait été transmise !
Je suis passé en boutique Orange cette après-midi afin de procéder à un échange, et désormais ma ligne marche à nouveau !
le 22-09-2018 21:32
le 25-09-2018 17:48
Bonjour @seb33480,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK